Je suis très heureux de pouvoir annoncer que nous avons maintenant franchi le cap des 400+ PME et autres participants inscrits au programme ENCQOR 5G. Ce nouveau jalon vient démontrer le grand intérêt que soulèvent le potentiel et les possibilités de la technologie 5G parmi les entreprises du Québec et de l’Ontario, œuvrant dans une multitude de secteurs d’activités.

Malgré les contraintes posées par la COVID-19, cela démontre que nos PME continuent à innover et à développer de nouvelles solutions 5G. Leurs efforts contribueront à bâtir un solide écosystème 5G au Canada, tout en contribuant à la relance économique.

Les PME souhaitant avoir accès à la plateforme iPaaS d’ENCQOR 5 peuvent soumettre une demande en se dirigeant vers les liens suivants pour le Québec; et l’Ontario.

Un environnement propice à la créativité et à l’innovation
Dans le contexte où la 5G devient de plus en plus pertinente au Canada, ENCQOR 5G offre aux PME, au milieu académique et à l’industrie une plateforme pré-commerciale 5G pour le développement et l’essai de nouvelles applications et prototypes 5G, des travaux qui peuvent aider à accélérer l’adaptation des produits à la 5G et à la démonstration de nouvelles idées.

Le programme ENCQOR 5G est aujourd’hui plus pertinent que jamais pour aider les PME du Québec et de l’Ontario à réaliser le virage 5G alors que la demande pour de nouvelles solutions et applications dans ce domaine est appelée à connaître une croissance exponentielle au cours des prochaines années.

Pierre Boucher
Directeur général
ENCQOR 5G
info@encqor.ca