Au cours des dernières semaines, ENCQOR 5G a poursuivi ses activités de manière soutenue malgré la recrudescence de la pandémie au Canada. Les dispositions et les mesures sanitaires prises par ENCQOR 5G et validées par les instances appropriées assurent la continuité efficace et sécuritaire de nos activités.
Rappelons que l’accès extérieur aux systèmes et au réseau d’ENCQOR 5G dans nos 5 centres d’innovation peut être obtenu par les PME qui en font la demande. Les accès intérieurs sont également possibles aux sites qui le permettent, sur demande, et doivent se faire dans le respect des consignes de sécurité mises en place.
Rappelons aussi que malgré la pandémie, le nombre de nouvelles PME qui s’engagent dans le programme ENCQOR 5G continue de s’accroître de manière régulière, tant au Québec qu’en Ontario. Au 31 mars dernier, au début de la pandémie, 316 PME étaient inscrites à ENCQOR 5G, alors qu’on en compte maintenant plus de 450.
Pour faire une demande d’accès gratuit à la plateforme iPaaS d’ENCQOR 5G et avoir plus d’informations sur les accès disponibles, les PME peuvent soumettre leur demande sur les liens suivants : au Québec et en Ontario.
Nos entreprises du Québec et de l’Ontario demeurent donc ouvertes et engagées envers l’innovation, malgré les difficultés posées par la présente pandémie. Cette détermination nous aidera grandement à bâtir progressivement un écosystème d’innovation 5G solide et compétitif au Canada, ouvrant la voie à de nouveaux marchés d’exportation ailleurs dans le monde.