Nous sommes heureux de constater qu’un bon nombre de PME ont fait des demandes d’accès à notre plateforme technologique iPaaS, tant au Québec qu’en Ontario au cours des dernières semaines. Cela démontre que les PME associées à ENCQOR 5G sont toujours en action et tournées vers l’innovation, malgré les contraintes engendrées par la COVID-19.

Rappelons que l’accès extérieur aux systèmes et au réseau d’ENCQOR 5G dans nos 5 centres d’innovation peut être obtenu par les PME qui en font la demande. Les accès intérieurs sont maintenant également disponibles, sur demande, dans quelques-uns de nos centres.

Pour faire une demande d’accès à la plateforme iPaaS d’ENCQOR 5G et avoir plus d’informations sur les accès disponibles, les PME peuvent soumettre leur demande sur les liens suivants : au Québec et en Ontario.

La mobilisation soutenue des PME du Québec et de l’Ontario engagées dans le programme ENCQOR 5G est à la fois remarquable et encourageante, et permettra le développement d’une large panoplie de nouvelles applications 5G au Canada, et cela, dans un très grand nombre de secteurs d’activités.

Pierre Boucher
Directeur général
ENCQOR 5G info@encqor.ca