Comme je vous le mentionnais plus tôt cette semaine, ENCQOR 5G poursuit ses activités malgré la fermeture temporaire des centres d’innovation auxquels nous sommes associés au Québec et en Ontario, fermeture découlant de la crise de la COVID-19.

Plusieurs des travaux sur notre plateforme d’essai 5G peuvent être réalisés à distance. Les applications loT Accelerator et l’Emulation Cloud sont aussi accessibles à distance pour les PME et nos autres partenaires d’affaires. Nous travaillons sur des solutions en ce qui concerne le service de téléphonie 5G qui n’est disponible que lorsque les centres d’innovation sont ouverts.

De plus, sachez que nous avons une équipe qui travaille actuellement à apporter différentes améliorations sur les fonctionnalités disponibles et sur la formation 5G à distance, notamment pour en accroître leur efficacité et en ajouter de nouvelles. Nous vous tiendrons au courant des développements à venir.

Nous vous rappelons que les PME et nos partenaires d’affaires peuvent continuer à soumettre de nouveaux projets à ENCQOR 5G. Vous pouvez accéder aux formulaires d’inscription sur le site d’ENCQOR 5G :

– Au Québec : https://quebec.encqor.ca/
– En Ontario : https://ontario.encqor.ca/

Par ailleurs, si vous avez des questions sur la poursuite de nos activités et sur vos projets en cours, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : info@encqor.ca

Merci de votre intérêt pour la technologie 5G, qui offre des possibilités intéressantes à valider dans le contexte actuel où la demande pour des services de communications performants et flexibles devient critique.

Pierre Boucher,
Directeur général
ENCQOR 5G